Mark Knopfler dit au revoir à la scène Non classé

Bien triste nouvelle en effet, le phénoménal guitariste et chanteur du groupe Dire Straits avait annoncé que sa tournée actuelle serait sa dernière et effectivement il ne cesse de le répété à chacune de ses dates comme le 25 avril à Barcelone ou encore le 30 à Lisbonne qui était parmi les premiers concerts de la tournée.

C’est donc plein d’émotions qui sont véhiculées pour les derniers concerts de ce grand monsieur de la musique. Malgré cela, Mark ne compte pas pour autant arrêter de sortir des albums néanmoins il se considère maintenant comme trop vieux pour des exercices tels que des concerts.

Quoi qu’il en soit un grand merci à lui pour tout le bonheur et la nostalgie qu’il aura pu nous transmettre avec des morceaux aussi célèbres qu’entrainant comme par exemple « Money for nothing » ou Brothers in arms ». En espérant que d’autre arriverons bientôt à nos oreilles et qu’il continuera encore à être aussi prolifique malgré cet au-revoir.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.