Catégorie : Economie

  • La crise financière en une image

    Pas la peine de regarder les 6 heures de débats quotidiens pour comprendre comment l’Europe financière vacille. Ce qui est arrivé et ce qui arrivera, qui va vivre ou mourir. Un image est suffisante. via

  • Cravate carte de visite

    Voici une superbe invention à utiliser lors des speed dating business : une cravate qui se relève pour présenter vos cartes de visite. Simple et efficace.

  • Comment virer un employé

    Voilà comment virer un employé : indiquez lui qu’il est renvoyé, laissez le jeter quelques assiettes puis collez lui un gros pain dans la tronche. Voilà, c’est fait, il est vraiment viré.

  • Jerome Kerviel trader sur Empire Avenue

    Jérôme Kerviel, l’homme clé du scandale de la Société Générale, vient d’ouvrir un compte sur Empire Avenue, tout nouveau jeu en ligne qui mélange Bourse et Réseaux Sociaux. Son action est en train de grimper, et nous en profitons pour vous rappeler la possibilité d’acheter des actions Tijuana. Vous pouvez de plus rejoindre le groupe…

  • Carrefour ne contrôle rien

    Vidéo cultissime de l’AG de Carrefour : Carrefour ne contrôle rien ! Un petit porteur prend la parole et se plaint de la chiasse causée par des fraise à un euro, des caleçons longs trop courts, les pantelons trop petits, les chaussettes qui rétrécissent au lavage ….

  • Boutique en ligne Oxatis

    Oxatis, cela ne vous dit peut être pas grand chose et pourtant cette société hi-tech marseillaise équipe 30% des nouvelles boutiques en ligne créés en France, soit presque 400 par mois! Pour m’être penché en détail sur leurs produits les plusieurs clients de Sumatra, on peut voir une grande simplicité d’utilisation et surtout une écoute…

  • Crise : Free Hugs et Deluxe Hugs

    C’est la crise pour tout le monde, les free hugs deviennent donc payants. 2$ pour le Deluxe Hug. Et le pire c’est que ça marche : 36  $ en une heure ! Et même plus dans la voiture du jeune homme, mais on en saura pas plus !

  • Tirelire cochon de crise

    La crise, on n’entend que ça en ce moment à la télé, dans les journaux, sur le net. Et évidemment en cette période ce n’est pas très facile de faire des économies à cacher dans son cochon tirelire. Heureusement (ou pas), Tijuana vous a dégotté la solution ^^ Ok spadrôle 🙁

  • Bob Marley devient une marque

    Cela devait arriver, Bob Marley devient une marque et va distribuer des licences. Hilco Consumer Capital a payé 20 millions de dollars pour la distribuer. On pourrait donc voir l’apparition d’une Clio Bob Marley, ou bien encore une édition spéciale d’OCB. Plus sérieusement, les cibles principales seraient la nourriture et les jeux vidéos. L’accord porte…

  • Scwarzenegger coupe le budget avec l'épée de Conan

    Arnold Scharzenegger, gouverneur de Californie, ne rigole pas avec le budget. Pour le réduire, il n’y va pas par quatre chemins et a ainsi apporté son épée de Conan pour “couper” son budget en cette période de crise. Enoooorme Arnold !