Mylène Farmer : s’est adieux à la scène ? Concert

Mylène Farmer se prépare actuellement pour sa prochaine tournée qui aura lieu du 7 au 22 juin 2019 à Paris, à la Défense Arena.
Cette tournée est un moment important car elle marque le grand retour de la chanteuse après plus de 6 ans d’absence néanmoins certains fans s’inquiéterait concernant l’avenir de la chanteuse.

En effet, cette rumeur viens d’un tweet partagé par François Hanss indiquant sur l’affiche du concert les termes « Ultime Show » ce qui confirmerait pour certains le fait que Mylène Farmer ferait ses adieux à ses fans le 22 juin prochain.

Avant ce tweet, c’est un communiqué de presse qui a fait s’enflammer les fans avec les mots «Mylène Farmer revient pour une Ultime désobéissance».

Alors d’après vous ? S’agit-il simplement d’une théorie comme une autre ou bien la chanteuse fera bel et bien ses adieux le 22 juin. Seul le temps nous le dira et la réponse nous sera donnée durant cette tournée qui s’annonce quoi qu’il en soit riche en émotion.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.