Nouvel album et nouvelle tournée pour Céline Dion Concert / Musique / clip

La star mondiale Céline Dion a annoncé la sortie de son nouvel album intitulé « Courage » en l’hommage à son défunt marie René Angélil et qui sera en anglais ainsi que de sa tournée qui elle sera appelée « Courage World Tour ».
On ne la présente dorénavant plus, elle est l’une voire la plus grande artiste depuis maintenant des années et cette nouvelle tournée s’annonce d’ores et déjà haletante pour tous ses fans. Le seul point négatif est que cette tournée devrait être exclusivement américaine et canadienne cependant pourquoi ne pas interpréter ce concert comme une opportunité de sortir de votre zone de confort et d’aller traverser l’Atlantique pour voir chanter cette figure emblématique de la musique et avoir une idée par vous-même de l’ambiance qu’il règne lors d’un de ces concerts. Pour toutes les personnes intéressées l’album devrait sortir durant l’automne 2019 et concernant la tournée elle débutera dans la ville de Québec le 18 septembre 2019 et comptera plus de 60 dates concernant uniquement l’Amérique du Nord.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.