Mika annonce son retour en dévoilant le morceau de son prochain album Non classé

En effet, plus de quatre ans après son dernier album « No place in heaven » en 2015, le chanteur nous tease la sortie de son prochain album qui sortira prochainement avec un titre qui annonce un album plus que prometteur pour le retour de Mika.

 

 

Avec ce nouveau titre dansant que Mika nous propose, Ice, Cream, on peut voir que l’artiste n’a rien perdu de son talent et arrive tout de même, après quelques années sans morceaux, à nous offrir un morceau moderne et captivant qui vous fera sans aucun doute bouger la tête.

 

Son nouvel album étant annoncé pour le 4 octobre 2019, on a hâte de voir ce que donnera le reste de l’album même si je pense qu’il n’y a aucune inquiétude à avoir sur le contenu qu’il nous proposera. De plus, suite à la prochaine sortie de cette album, une tournée mondiale suivra rapidement qui passera aussi en France avec des dates annoncées à Pau, Toulouse, Lille, Dijon, Nantes et même à Paris avec une date à l’AccorHotels Arena le 22 décembre.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.