La tournée Kronenbourg débute bientôt Insolite - Vidéo drôle

Et oui, comme vous l’avez vu dans le titre, la tournée Kronembourg démarre bientôt en Lorraine.

Cet évènement organisé par la célèbre brasserie Alsacienne d’Obernai, dans le Bas-Rhin, aura lieu du 1er au 6 juin 2019 et consistera comme vous vous en doutez certainement en la dégustation de bière et de bretzel et aura lieu dans plusieurs lieu différents qui sont les deux villes de  Sarrebourg (Moselle), Remiremont (Vosges), Langres (Haute-Marne), Marmande (Lot-et-Garonne), Guéret (Creuse) et Jurançon (Pyrénées-Atlantiques).

 

Le programme complet de cette tournée consiste ; en dehors de la dégustation de bières et de bretzels ; en de grandes tablées festives ou encore la confection de sous-bocks. Tout ceci est bien entendu gratuit à l’exception des consommations qui elles, seront bien payantes.

 

Si vous ne savez pas quoi faire entre le 1 et le 6 et que la tournée n’est pas loin de chez vous, pourquoi ne pas passer faire un tour à cet évènement pour passer de bon moments entre amis.

 

Pour plus de renseignement sur cette tournée je vous invite à vous rendre directement sur le site de Kronenbourg sur lequel vous retrouvez toutes les informations dont vous aurez besoin.

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.