Un cinéma vous autorise de venir voir un film avec … votre chien ! Cinéma

N’avez-vous jamais voulu aller voir un film avec votre chien ?

Aux États-Unis, et plus précisément au Texas, c’est la question à laquelle un homme a répondu et pour y répondre il a tout simplement ouvert une salle de cinéma. Il est donc possible pour ceux qui le désire, pour la somme de 15$ (environ 13.50€) d’emmener leur chien pour profiter d’un moment confortable comme s’ils étaient chez eux.

Compris dans le prix, une dégustation de vins à volonté (ou bien 4 verres de whisky) pour pouvoir se sentir encore plus à l’aise durant la soirée avec son animal. Et pour 5$ de plus, si jamais vous avez deux chiens, il est possible de mener les deux pour qu’aucun ne soit jaloux.

Bien entendu, inutile de préciser qu’une fois la projection terminée la salle doit être aussi propre qu’au début. Concernant les films projetés, aucun film récent et à l’affiche mais plutôt des classiques du cinéma ou même du petit écran avec notamment des séries telles que Game of Thrones.

Sincèrement, le concept n’est-il pas novateur ? Cela serait pourquoi pas un plus et mériterait peut-être de venir s’implanter en France pour que tous les amoureux des animaux puisse venir profiter d’un film dans un cadre différent tout en caressant leur boule de poils favorite.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.