Sony lance sa plateforme de film Jeux Video

Suite à la sortie de certain film tels que Prince of Persia, Assassin’s Creed et plus récemment Détective Pikachu, la firme japonaise commence sérieusement à voir plus loin pour ses jeux. En effet, Sony a lancé sa plateforme de production de film dans le but d’adapter les plus grands succès des jeux de la Playstation sur grands écrans. Playstation Productions sera donc chargé de réaliser le défi que se lance Sony.

Avec une expérience maintenant plus que solide dans le jeu vidéo et plus de 100 univers différents à exploiter en film ou série TV, le projet est très sérieusement envisageable et il ne serait pas étonnant que d’ici quelques années, un film sur votre jeu préféré voit le jour.

En espérant que toutes les promesses soit tenues pour que les films réalisés soient des films de qualités. En tout cas si les films proposés sont d’aussi bonne qualité que les jeux, il y a fort à parier que le pari sera gagnant pour Sony.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.