Selfie Le Pen: suprémaciste ou nulle au jeu du rond ? Actualité en France

Le selfie de Marine Le pen défraie la chronique: accusée de faire le signe des White Power, elle affirme que c’est simplement le OK des plongeurs. Mais, comme à son habitude, c’est pour cacher un secret bien plus grave, plus profond, et qui explique tant de chose. A 50 ans, Marine Le Pen est en fait incapable de comprendre les règles du jeu du rond. Une lacune qu’elle tente de cacher misérablement en se cachant derrière la caste des plongeurs. Pathétique.

Comme vous le voyez, chacun est libre d’interpréter ce signe comme il le veut, quoiqu’il en soit voici une piqure de rappel sur le jeu du rond:

L’objectif du jeu est de frapper l’épaule d’un de vos potes (avec des inconnus c’est plus compliqué) en le faisant regarder un rond fait avec vos doigts comme Marine Le Pen, MAIS en le plaçant SOUS votre ceinture (pas comme Marine Le Pen donc.

Le seul contre possible, au lieu d’invoquer les plongeurs, est de mettre votre doigt dans le-dit rond SANS L’AVOIR REGARDE DIRECTEMENT. L’attaquant peut ouvrir son rond afin de contrer le contre et rien ne se passe.

Si le défenseur regarde, il convient à l’attaquant de faire une croix à l’endroit du coup, frapper, puis essuyer. Si le contre fonctionne, le même cérémonial est appliqué 10 fois par le défenseur.

Simple et efficace.

Comme le fait d’aller voter pour les prochaines élections 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.