Internet

Kali la nouvelle websérie de Canal+, on vous en parlait la semaine dernière car on a beaucoup aimé. Donc une petite piqûre de rappel pour ceux qui ne suivaient pas ou bien qui étaient sur une île déserte samedi dernier sans connexion internet et sans Tijuana.fr en favori (ça existe encore ça ?) : Kali fait partie de La Nouvelle Trilogie saison 4 qui sera diffusée en version longue de 90 minutes sur la chaine seulement en décembre. Pour le résumé complet de l’histoire et pour les deux premiers épisodes c’est ici 😉

Dans les nouveaux épisodes de Kali (interprétée par la superbe Alexandra Barlier), on navigue toujours dans un univers qui nous a beaucoup rappelé celui de certains jeux vidéos où FPS et stratégie se mêlent (tous ceux qui ont passé des nuits blanches sur Raven Shield vont nous comprendre). On est toujours dans ce mélange d’actions rapides, de gros flingues et de gros bras mais le tout dans une histoire teintée de cyber-punk avec du suspens et un scénario intelligent, le tout vraiment bien filmé. Vous croyiez qu’on allait tout vous dévoiler ? Que nenni … on vous laisse le plaisir de mater ça peinard sans vous gâcher le plaisir 😉 Nous ici on est fan de Kali, on le revendique et on attend la suite avec impatience.

Kali épisode 3

Kali épisode 4

Article un peu sponsorisé parce qu’on aime vraiment cette série et parce qu’on le vaut bien.


commentaires

  1. Ouais bof ! J’ai décroché au bout de 3 mn. Quand les français essaient d’imiter les séries américaines, ce n’est jamais terrible !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.