Télévision

La bonne nouvelle du jour : le tournage de la quatrième saison de Mafiosa va commencer en Corse. Avec Pierre Leccia (mort seulement dans la série) aux manettes, nous allons avoir droit à 8 nouveaux épisodes de 52 minutes. La fin de la saison 3 se termine de manière assez sombre, avec Sandra qui doit fuir au Brésil après avoir éliminé un leader nationaliste, ce qui a profité à son frère: ce dernier s’empare des affaires de Sandra.

Le début de la saison 4 verra le retour de la petite Paoli en France, avec un goût amer de vengeance dans a gorge. De nouveaux personnages vont faire leur apparition, comme le nouveau compagnon de Sandra, un directeur de Cabaret parisien, qui devra faire un choix après une tentative d’assassinat de Sandra (dans le premier épisode donc). A paris au début de la saison, elle va s’emparer des cercles de jeu parisiens, en lutte contre le clan Acquaviva.

Diffusion prévue en 2012, on espère que cette nouvelle saison tiendra toutes ses promesses !

Voici le casting pour les nouveaux arrivants : Stefano Accorsi, Anna Mihalcea, Philippe Nahon, Jérôme Robart et Renan Carteaux.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.