Télévision

La première saison de Borgia vient de se terminer sur la rébellion de Cesare Borgia et la mort de Juan. Bonne nouvelle pour ceux qui se posent la question, la saison 2 est en route et les premiers épisodes sont déjà déterminés. Sans vouloir faire de révélation (il suffit d’ouvrir un manuel d’histoire), il y a encore pas mal de choses qui vont bouger du côté de Rome, pour le plus grand bonheur des fans de la série (dont moi 🙂 )

Rendez vous à la rentrée 2012 pour la suite des aventures d’une des familles les marquantes de l’histoire italienne. Et Papale!


commentaires

  1. Cardiganup affirme: novembre 17, 2011 at 3:27

    Bonjour,

    Je suis ravi d’apprendre que cette série va connaître une suite.
    La fin de la première saison ne laisse rien entendre.
    D’où tiens tu l’info stp?

  2. A Cardiganup : Michel Doniso a annoncé à la fin du Grand Journal (juste avant de projeter les deux derniers épis de la saison 1) que la saison 2 était déjà en cours d’écriture ! Depuis il parait que les premiers épi ont déjà été tournés !
    J’en suis ravie aussi !

  3. Bonjour,
    Je suis vraiment trés heureux que Tom Fontana sorte une nouvelle saison de borgia qui melent parfaitement le sexe, l’histoire, la guerre et les intrigues.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.