Actualité en France

Quand on parle de santé, c’est quand même très important. Et de nos jours avoir une bonne mutuelle c’est plus que nécessaire. Heureusement les Mutuelles UMC sont là, des solutions de santé adaptées à vos besoins que ce soit pour la famille, que vous soyiez jeune ou vieux.

Depuis toujours, les Mutuelles UMC ont des valeurs humanistes et adoptent en 2009 la Zentao Attitude, en vous proposant toute une gamme de complémentaires santé en fonction de vos besoins. Vous avez à votre disposition tout un système de packs complémentaires qui s’ajoutent à votre garantie de base. Il est donc très facile et rapide de se construire la solution de complémentaire santé sur mesure et qui vous ressemble. Adaptation -au profil de chacun – est le maitre mot. Et quand on veut allers vers la zen attitude, c’est tout simple et très facile, le site très bien fait vous permet facilement de choisir grâce à une remarquable aide à la tarification et aux devis en fonction des besoins de chacun. Là déjà c’est du tout bon et ici on adore.

Mais ce n’est pas tout, ne partez pas trop vite, c’est pas fini, il y a encore une autre bonne nouvelle.

 

Les Mutuelles UMC lance un grand jeu concours avec GO VOYAGES, voilà bien un truc bien sympa qui va vous permettre de rester zen. A partir de maintenant et ce jusqu’au13 novembre, rendez-vous sur le site UMC le jeu pour tenter de gagner cinq séjours de rêve pour deux en Tunisie dans un hôtel Spa quatre étoiles. Le pied quoi : avoir une bonne mutuelle et partir au soleil avec sa chérie, si ça, c’est pas le bonheur, ça y contribue drôlement. Pour jouer au concours, c’est très simple, il suffit de s’inscrire et de se laisser guider pour découvrir quel contrat UMC vous correspond le mieux. De plus, un bus va sillonner la France pour une grande tournée, en vous y rendant, vous pourrez même récupérer un code chance pour multiplier vos chances par deux. Il y en a forcément un qui passe près de chez vous. Une protection santé complète sur mesure et un beau voyage, elle est pas belle la vie hein ?

Article sponsorisé


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.