Actualité en France

Tous les ans a lieu l’opération Pièces Jaunes, avec le succès que l’on connait.

Tous les ans, la Fondation subventionne de nombreux projets et associations. Depuis 1990, l’opération Pièces jaunes a ainsi pu financer plus de 6 000 projets, attribuer plus de 1000 pompes anti-douleur et permettre de plus la mise en place de 35 structures pour adolescents.

Toutes les réalisations de l’associations depuis 1990 sont disponnibles sur le site www.piecesjaunes.fr

Cette année, l’Opération Pièces Jaunes 2010 offre une nouvelle possibilité de participer à tous via la création d’un espace personnel qui permet de devenir une sorte de collecteur en ligne afin d’utiliser votre réseau en ligne pour collecter de l’argent.

Tijuana a bien entendu ouvert un compte avec l’objectif d’arriver à 1000 € de dons, et nous vous invitons à en faire de même sur le site dédié à l’opération www.fondationhopitaux.aiderdonner.com

L’inscription et la création de la page se font très rapidement, et vous avez la possibilité d’envoyer le lien vers la page de dons sur tous les réseaux sociaux. Une très bonne idée qui devrait au moins permettre d’atteindre la somme de dons des années précedentes en cette année de crise.

Donner ne serait-ce qu’un seul euro peut changer beaucoup de choses !

N’hésitez pas à parler de cette opération autour de vous. L’opération se poursuit jusqu’au 13 février 2010, il ne reste donc qu’un petit mois !

PS : il est bien entendu que tous les gains de cet article seront reversé sur la page de don de Tijuana

Article sponsorisé


commentaires

  1. […] sur la mobilisation de ces personnes et leur capacité à faire eux-mêmes un premier don. Certains ont annoncé dans leur article qu’ils comptaient verser leurs gains sur leur page de […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.