HiTech

…En version « pré bêta ».

C’est en effet ce qui est annoncé sur le blog de l’éditeur américain dédié aux développeurs.

Cette version sera en effet publiée à l’occasion de la Professional Developers Conference (PDC) qui se tiendra à Los Angeles du 27 au 30 octobre.

Microsoft annonce pour cette nouvelle mouture de son OS de grandes avancées technologiques à tous les niveaux, par exemple au niveau du noyau de mise en réseau ou encore l’interface utilisateur et la gestion matérielle.

Le développement devrait alors continuer de manière logique avec une bêta 1 vers la mi-décembre et une version finale pour fin 2009, début 2010.

Windows Seven plus rapide que Vista

On se rend d’ailleurs bien compte que celui-ci est bien plus rapide que celui de Vista. En effet, la structure de ce dernier sera reprise dans Windows 7, la rupture sera donc beaucoup moins importante qu’entre Windows XP et vista.

Cela devrait également permettre au nouveau système d’exploitation de tourner sur des ordinateurs actuels et non sur des machines plus évoluées de 2010.

Il est donc ici prévu de « tenir compte de la base installée plutôt que d’anticiper l’évolution des composants comme nous l’avions fait avec Vista » a indiqué Bill Gates, le co-fondateur de la multinationale informatique américaine.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.