Internet

Et oui vous avez bien lu, comme la loi Hadopi est passée, maintenant vous pouvez tester une première version du navigateur qui sera bientôt installé sur votre ordinateur à la place de votre Firefox, Internet Explorer, Safari, Opera et consorts. Je viens de le tester et comme vous pouvez le constater, Tijuana est encore en cours d’inspection par les services gouvernementaux.

En attendant, si vous voulez vous faire une petite idée de ce que ça donne, vous pouvez tester la version beta de Hadopi Explorer, le nouveau navigateur gouvernemental ici mais attention, vous allez juste vous rendre compte de ce qui vous attend pour bientôt chers internautes français, le brouteur étatique ne contient pas encore le spyware officiel (vu que c’est encore en beta voire embêtant pour les informaticiens du ministère). Si vous cherchez, par exemple, comment télécharger le dernier Johnny sur un réseau P2P ou bien essayer de surfer sur un site non certifié, avec Hadopi Explorer c’est DTC 😉


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.