Internet

Pour fêter le millionième visiteur sur Tijuana, “Un monde nouveau s’offre à moi” vous offre un carré de publicité de 125×125 pendant un mois. Mais qu’est-ce donc que ce site ? Et bien tout simplement mon blog personnel assez généraliste. Quand je n’édite pas sur Tijuana, je propose là-bas tout un tas d’infos que j’essaie de dénicher pour vous en avant-première sur le web. J’y parle principalement d’animaux, de musique, de vidéos, de quelques trucs de geek, de photo, ainsi que des choses comme l’actualité ou l’insolite avec un zeste d’articles sur le Mexique qui est un pays que j’affectionne tout particulièrement.

Pour tenter votre chance, laissez un commentaire, avec l’url de votre site bien sûr. N’hésitez pas à dire  ce que vous aimez sur “Un monde Nouveau s’offre à moi“. Vous pouvez avoir une autre chance de gagner en faisant un lien vers cet article : la pub sera attribuée par tirage au sort au sein des commentaires et trackbacks lundi à midi.

Vous pouvez tenter votre chance avec les autres lots en jeu !


commentaires

  1. Oui, de la pub, ça m’intéresse !

  2. […] 125 x 125 d’un mois sur bioecolo.info jouer ici – 1 pub 125 x 125 d’un mois sur skullpat.com jouer ici – 1 pub 125 x 125 sur tout-paris.org jouer […]

  3. J’aime bien le logo 🙂

  4. oh uuais je veux bien !! 🙂

  5. Garçon! Une pub bien serrée s’il vous plaît! Les articles sont gentils 🙂

  6. Yes… j’essaye !

  7. Je tente ma chance :p

  8. Je pourrais faire buzzer ma boutique là :)))

  9. Allez je suis presque à la fin des concours de pub, courage, encore merci Tijuana et merci au sponsors

  10. Belle réussite de toute l’équipe de Tijuana! Skullpat.com est un site qui claque trop des fesses, et si je suis pas sur le mien c’est que je suis en train de faire un tour là bas!

  11. je veux .. si ja gagne hein ^^

  12. T’es vraiment un pyskopate du blog. Comment tu trouves le temps pour surfer en dehors de ça?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.