Actualité en France

Chers amis, notre éditeur principal Skullpat va tenter un nouveau challenge et nous tenons à lui apporter ici tout notre soutient. Il a décidé de se positionner pour le post proposé par Playboy.fr concernant la gestion de leur site, son référencement et la présence de la marque sur les réseaux sociaux.

Dommage pour nous vu la qualité du travail réalisé pour nous, Pat est à l’origine d’une très grosse partie de notre trafic et de la reconnaissance de ce blog justement sur les réseaux sociaux, que ce soit Facebook ou Twitter qui nous apportent 30% de notre trafic.

Il est aussi à l’origine du Mega Buzz qui nous a fait franchir la barre du million de visiteurs 8 mois seulement après le lancement.

Ce que vous ne savez pas, c’est qu’il travail aussi sur d’autre mission, et on lui doit un gros travail sur Marseille.tv. Au point qu’il est venu s’installer chez nous, et ce poste tombe à pic.

Et comme Pat ne fait pas les choses à moitié, il a lancé un site pour sa candidature, et bien sûr un groupe facebook de soutien de sa candidature. Vous savez ce qu’il vous reste à faire pour peu que vous appréciez son travail.

Si d’aventure quelqu’un de chez playboy lit ce message, je lui conseille de foncer. Votre site, avec son contenu de qualité, peut envahir le web pour peu que vous en confiez les clés à la bonne personne, c’est à dire qui peut justifier de compétences ET de réalisations, ainsi que d’un réseau conséquent. Pat quoi.


commentaires

  1. Skullpat président!!

  2. CV bien recu, candidature tres appréciée, je suis cela de très près !! ,-)

  3. Merci Richard, bien aimable à vous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.