Actualité en France

Twitter, encore en premier sur une info, vient de faire ressortir un braquage à la voiture bélier (confirmé par les nouvelles photos) en plein Paris, rue de Wattignies dans le 12 ième. C’est Willou qui a lancé l’info via son compte Twitter. Ce braquage intervient quelques jours après l’attaque du fourgon blindé de Gemenos.

La rue a été bloquée très rapidement après le braquage qui a eu lieu à 13h50, selon JB, toujours via Twiter. Toujours selon JB, les braqueurs avaient pour idée de s’enfuir avec un Scooter laissé à proximité. Mais celui ci n’aurait pas démarré. Ils auraient alors tenté de gazer un automobiliste afin de lui prendre son véhicule. Nouvel échec et … fuite à pieds avec deux sacs (mais la préfecture indique qu’il n’y a pas de préjudice)!

Photo et Vidéo à l’appuie (avec certaines vues chez Parisii):

Photo de Meuhsli du site Thugeek:


commentaires

  1. Tijuana premier sur l’actu 😉

    Merci quand même pour le BL !

  2. http://parisii.fr/2010/01/braquage-de-la-banque-societe-generale-a-paris-photos/

    tiens voila ce que j’ai vu. J’étais juste en face quand c’est arrivé! J’ai même pris les voleurs en photo…

  3. clawfire affirme: janvier 11, 2010 at 4:57

    Au passage tu pensera a flouter les plaques d’immatriculation si vous voulez pas avoir un proces au cul … Si google doit le faire je vois pas pk vous non 😀

  4. […] médias traditionnels, furent bien entendu ces internautes anonymes ainsi que quelques blogueurs (tijuana, parisii) ce qui prouve une nouvelle fois l’efficacité de ces […]

  5. Impressionnant !
    Avec la multiplication des appareils photos dans les téléphones et autres, ce type d’évenement va se retrouver sur la toile en moins de deux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.