Jeux Video

Que les fans de WoW se réjouissent, un an après son annonce à la Blizzcon 2007, Blizzard Entertainment officialise enfin la sortie de l’extension pour son jeu MMORP (“Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur”) World of Warcraft.

Wrath of the Lich King est la deuxième extension après Burning Crusade. Celle-ci permettra aux abonnés de fouler la terre de Northrend (Norfendre en français), un continent étendu sur plusieurs régions. Il s’agit d’un territoire déjà évoqué dans Warcraft III : The Frozen Throne. Il sera désormais possible d’aller combattre Arthas.

Arthas Menethil, un paladin à l’origine prince de Lordaeron (en Azeroth), promu à un bel avenir de roi, fut corrompu par Deuillegivre (Frostmourne), l’épée runique forgé par Ner’zhul dans son Trône de Glace faisant de lui un chevalier la mort puis le nouveau Roi Liche.

WOTLK sortira le 13 novembre 2008

Vous pouvez d’ores-et-déjà précommander Wrath of the Lich King sur le site de Word of Warcraft.

Voici la vidéo d’intro de Wrath of the Lich King :

Retrouvez les vidéos de WOTLK sur le site officiel (cinématiques d’intro, Bande-annonce Wrath of the Lich King, Vidéo de la cérémonie d’ouverture)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.