Internet

Jean Louis Masson, vous êtes un gros blaireau. Pour avoir mon nom et mon adresse, jetez un œil dans le Whois (le quoi ? Ça m’intéresse pas). Fumiste, troll IRL (Je ne sais pas ce que c’est) ou Ambianceur Politique pouvaient aussi être employés, je n’avais que l’embarra du choix. Et je demande à tous mes amis de Retwitter anonymement cet article. Juste pour vous faire chier. Mais comme vous n’allez pas sur internet … pas de risque pour moi héhé !

Pour info, son projet de loi lors d’une interview à Metz

J’avais Twitté mon avis il quelques jours sur ce projet (cela pourrait anéantir de nombreux sites de spam, seul côté positif du projet)

Il faudrait arrêter de comparer la presse écrite à Internet. Justement car des outils comme Twitter jouent un rôle de plus important dans l’information, quand ce ne sont pas eux qui la remonte.

Pour conclure, à l’instar d’Hadopi cette loi sera inapplicable.


commentaires

  1. Il commence à me faire de la peine, et ce genre de personnages politiques me débectent. Comment ose-t-on se prononcer sur un sujet qu’on ne connait absolument pas, et je pèse mes mots.

    C’est véritablement très triste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.