Internet

Voici le nouveau guide web participatif indispensable : Taggyo. Souvent dans le monde des annuaires, cela semble austère et pas forcément orienté vers l’utilisateur et c’est là que Taggyo devient le gros plus. Car ce sont les utilisateurs qui font le classement. Car pour chaque site référencé, chaque internaute peut voter et donner son avis en donnant une appréciation positive ou négative pour chaque thématique ou pour le tag géographique correspondant.

Bien évidemment, les sites soumis sont d’abord validés par l’éditeur en chef, puis l’ensemble est organisé sous forme de tags. L’ensemble des informations sur les sites est divisé en tags thématiques (comme les sports extrêmes par exemple) ou en tags géographiques. C’est donc aux visiteurs de juger de la pertinence ou non pour chaque information relative à un site donné. Et comme le classement se fait en temps réel, Taggyo peut donc se vanter d’être un véritable guide web participatif car chacun peut être acteur dans les positions de ses sites préférés.

Un bien bel outil qui ravira à la fois internautes exigeants en terme de qualité et créateurs de site qui souhaitent faire connaitre leurs bébés. Et nous ici on dit bravo.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.