Concert

Le Premier Sonisphere de France se déroulera en 2011 à Amnéville, et propose d’ors et déjà un nom qui devrait attirer les foules avec un concert de Slipknot désormais officiel.

Le reste de la programmation arrivera demain avec plus de détails concernant le lieu et la mise en vente des places. De nombreux bruits courent sur la programmation, mais il apparaît que vous pourrez voir lors de ce Sonisphere 2011 :

EDIT : le BIG 4 SERA EN CONCERT AU SONISPHERE D’AMNEVILLE

– Slipknot
– Iron Maiden
– Metallica
– Rage Against the Machine
– Red Hot Chili Peppers
– Tool
– System of a Down
– Muse
– Foof Fighters
– Black Sabbath
– Soundgarden

Bon on va être honnête avec vous, si seulement un de ces groupes est de la partie, en plus de Slipknot, cela vaudra le coup.

Mais lorsque l’on voit que la version anglaise de Sonisphere annonce METALLICA, SLAYER, MEGADETH et ANTHRAX, alors on peut se dire qu’ils feront le voyage jusqu’à Amnéville pour une des journées! C’est en effet le cas pour Slipknot qui y est aussi affiché. De même, Iron Maiden, A priori seconde tête d’affiche de la version Française, est annoncé en Pologne le 10 pour le Sonisphere de Varsovie.

Voici l’affiche du Sonisphere 2011

Si tous y sont …. alors il faudra trouver un champs d’une centaine d’hectares pour faire rentrer tout le monde !


commentaires

  1. Vivement sonisphere 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.