Télévision

Skins, la série déjantée made in UK revient avec une 5 e saison à la fin du mois de janvier en Angleterre. Cette série qui avait fait un véritable carton pour sa première saison, légère et hilarante, avant de s’orienter ensuite vers une réalité plus sombre, mais toujours avec un second degrés et un humour noir tout anglais, poursuit sur sa lancée et l’attente des fans et ados qui s’identifient au différents personnages est énorme.

Toujours accompagné d’une bande son explosive, la série et ses acteurs grandissent. Et toujours cet état d’esprit un peu barré qui est un véritable bol d’air frais. Pour preuve, ce teaser tout à fait d’ans l’esprit de la série :

Cette 5e saison semble faire une part belle à Franky (Dakota Blue Richards, qui était la princesse du Monde de Narnia), personnage androgyne qui aura fort à faire face à Mini et ses provocations incessantes. Elle est méconnaissable avec ce style !

Voici les personnages principaux, de gauche à droite : Alex, Dakota, Sean, Sebastian, Will, Laya, Freya et Jessica


commentaires

  1. j’aimais bien cette série mais j’ai trouvé la saison 4 complètement débile et sans aucune suite d’un épisode à l’autre.

    J’espère que pour cette saison, on retrouvera une certaine logique 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.