Actualité en France

Une redevance télé pour les ordinateurs ? Mais oui, c’est possible. Et c’est le Sénat qui le veut. Alors je préfère vous le dire tout de suite : votre redevance, vous mettez de l’huile dessus, vous la posez sur une chaise et vous vous asseyez. Je ne la payerai jamais, quoiqu’il arrive.

Trop c’est trop, vu comment cet argent est dépensé en plus … On est pas de boeufs !

Recollez votre pub sur vos chaînes nationales de merde et laissez nous bloguer en paix bordel!

Et puis je vais demander à Canal Sat de m’interdire la réception des chaînes publiques et je vais arrêter de payer la redevance classique aussi.

Précisions : une redevance par maison du moment qu’il y a un ordi ou une télé. Et pour ceux qui ont juste un téléphone, ce n’est pas passé loin.


commentaires

  1. julien affirme: janvier 15, 2009 at 8:03

    “Recollez votre pub sur vos chaînes nationales de merde et laissez nous bloguer en paix bordel!”

    P*t*in ça je ne te le fait pas dire ! Il nous retire les pub pour nous coller 4 taxes derrières qui risques en plus de leur rapporter bien plus ! Perso ça fait 5 ans que je ne regarde plus la télé et ses programmes à la con (depuis que j’ai le net on va dire). Je matte juste des films et série que j’achète.

    Mais bon, c’est la crise, ils veulent pouvoir maintenir leur niveau de vie à nos dépends. Dehors les dinosaures et les c**s !

  2. Ouais là c’est trop 🙁 Moi pareil la télé je ne la regarde quasiment jamais !!
    J’ai pas non plus envie de payer pour un média qui n’est pas le notre. Ils s’imaginent sans doute qu’on est super riche en bloguant … la France, pays des taxes, des impôts, des taxes sur les impôts, des impôts sur les taxes, des taxes sur …

  3. Ce qui est dommage ce de ne pas avoir la possibilité d’avoir une redevance radio séparé de la TV… car s’il est une chose qui vaut encore le coup d’être financé, ce sont certaines radios de RadioFrance, dont Inter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.