Télévision

Ramon a tout simplement déchiré le jury de la Nouvelle star lors de son passage au casting de Paris.

Il 25 ans et a proposé A la faveur de l’Automne. Un titre de winner pour la Nouvelle Star (Casting de Julien Doré). Superbe. Et il achève les troupes avec What a Wonderfull World. Un peu en dessous mais vraiment pas mal !

Vous pourrez retrouver tout les infos sur Ramon sur la page fan Facebook

Retrouvez les Vidéos de Ramon

Et cette prestations pourraient bien l’envoyer encore plus loin, en tout cas. Découvert à Barcelone, il devrait amener un peu de piquant à l’émission. C’est le second espagnol à passer après Abril sélectionné à Bruxelles

La cuvée Nouvelle Star de Paris s’annonce superbe, nous attendons les différentes prestations des candidats avec impatience !

Vous pourrez partager vos informations et avis sur la page Facebook


commentaires

  1. Camille Jacob affirme: mai 27, 2010 at 3:52

    Bonjour Ramon je m’ appelle Camille Jacob et je suis rennais mais je connaît Barcelone parce que j’ai appris l’ espagnole dans un collège.
    une chose que j’adore cher toi c’est ta voix et tes chamsons que tu chante à la nouvelle star et que moi je regarde la nouvelle star.
    moi je vote pour toi parce que tu me plait et en plus c’ est toi que je préfère te voir que toi chanter.
    ta tous les qualités de devenir Chanteur et je pense vraiment et j’ adore aussi ton sourire parce que moi aussi je chante et je danse aussi.
    en vérite j’ habite en france et l’ endroit ou j’habite c’est Rennes et c’est très grand et on peut sortir.
    Camille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.