Publicité

Après quelques recherches, j’ai trouvé la musique de la pub Intersport, il s’agirait de “No, It isn’t over” de Drew Roger.

EDIT : en fait le fameux Drew Roger dit que non sur son Myspace, je poursuis la recherche

Il y a quelques pistes qui amènent à Andrew Rogers : andrewrrogers.com

Intersport lance une nouvelle campagne de pub Télé dont les premier Spot Le Vestiaire fait un carton

Belle Pub, mais pourquoi ne pas avoir donné un coup de jeune au logo ?

La musique est de Gil Slavin

Le titre est écoutable sur le site Intersport, et l’interprète est bien Drew Rogers


commentaires

  1. Intersport est le leader mondial de la distribution d’équipements sportifs…. Changer le logo signifie le modifier dans plus de 5000 magasins dans 35 pays…Donc ça attendra un peu, d’autant que le personnage en est directement issu et lui donne donc une nouvelle jeunesse.

  2. Tijuana affirme: octobre 27, 2008 at 6:19

    Oui je suis d’accord, mais c’est vrai que le logo modélisé est plutôt rond et ombré, ce qui l’éloigne un peu du logo historique aux bords vifs. En tout cas super spot et joli buzz de la part de votre agence 😉

  3. Eratnox affirme: novembre 30, 2008 at 1:33

    Merci d’avoir trouver la music, je suis pas le seul à avoir flasher 🙂

  4. non tkt, t pa le seul.
    en fait pour le logo il naurait pa un gros bide pour quelqu’un qui veut insiter les gens à bouger xD
    ++

  5. La musique ressamble beaucoup a “In memory of Elizabeth Reed” des Allman brothers band 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.