Sport

Michel Bourez a obtenu son tiket pour les quarts de finale du Quik Pro France 2010. Il sera opposé à Kelly Slater, plus que jamais proche d’un 10e titre mondial. Le match s’annonce tendu entre ces deux excellents surfeurs, qui ont déjà du batailler sur ce spot. Michel Bourez avait déjà battu le king en 2007 lors du troisième tour. Espérons que l’histoire va se répéter!

EDIT : Michel s’incline dans des conditions dantesques, le King l’emporte avec plus de 17 points contre 9.33. Michel a démarré sur les deux plus grosses vagues de la série, mais il n’est arrivé à en scorer qu’une. Sur la seconde il prend la plus grosse boite de la compétition et clôture ainsi un très bon Quik Pro France. On saura cet après midi combien de places il gagne au championnat.

Kely a calé deux tubes profonds sur des vagues un peu moins grosses mais avec plus de potentiel. Victoire méritée !

Kely s’envole vers les demi où il tombera contre un second couteau, puis ce sera certainement la finale, peut être contre Jordy Smith, le seul surfeur capable de lui enlever son 10e titre mondial.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.