Actualité en France

Quand on pense camping, on pense tout de suite au genre de trucs qu’on voit sur Tijuana. Vous savez les gros beaufs en train de jouer avec des flingues ou toute sorte de trucs dangereux dans une vidéo Youtube sur fond d’alignement de toiles de tente avec des mecs bourrés en train de boire de la bière de supermarché. Heureusement, le camping ça a beaucoup changé et ce grâce à Yelloh Village. Déjà Yelloh Village ce n’est pas qu’une simple chaine de camping, c’est avant tout la première enseigne de camping-villages haut de gamme présente en France (de la Bretagne à la Provence-Alpes-Côte d’Azur) et en Espagne. Il ne manque à la limite que le Mexique pour y poser le sombrero de Tijuana et le panorama est complet.

C’est bien beau tout ça mais c’est quoi la différence avec le camping traditionnel hein ?

Le camping traditionnel :

Comme moi, vous avez toujours cette image du camping qui n’est pas très confortable, où l’on dort dans une toile de tente à même le sol, où vous êtes envahi par les moustiques, où vous entendez tout de vos voisins (parce que vous êtes entassés les uns sur les autres) et où les activités se résument au traditionnel boules/belotte de l’après-midi ou à la merguez-partie du dimanche.

Le camping moderne :

Et bien chez  Yelloh Village rien de tout cela : chez eux, vous trouverez un camping qui vous garantit la même qualité de structure (accueil, sanitaires, commerces, restauration…), d’hébergement tant en emplacement nu (tente, caravane) qu’en emplacement locatif (tente aménagée, mobil home, bungalow ou chalet), des services haut de gamme et une grande variété d’animations. De plus, Yelloh Village a obtenu le label « Qualité TourismeTM » par le ministère délégué au Tourisme, ce qui garantit une démarche qualité rigoureuse soutenue par une charte d’engagement (réservation facilitée, environnement préservé, écoute attentive des souhaits du client, hébergement toujours confortable, services utiles au quotidien, large choix d’activités, animateurs compétents, soirées tous les jours en saison, accueil et sourire garantis). Yelloh Village c’est aussi et surtout des tarifs abordables tout au long de l’année avec et surtout un confort inégalé. Vous n’allez même pas croire que vous êtes toujours au camping car ici cela rime avec standing comme en témoignent les photos.

Le bon endroit pour prendre un ptit déj’ peinard

Des animations pour les gamins, ça c’est très important

Et ça c’est pas génial pour se détendre hein ?

La preuve : même Igor et Mark du blog hellomars à l’issue de leur enfermement pendant 40 jours (simulation d’un voyage sur mars) se sont vus remettre un séjour de 15 jours par Patrick Baudry le célèbre spationaute français comme en témoigne la vidéo.

Si après ça, vous préférez aller dans le camping miteux à Trifouillis-la-plage près de la décharge pour vous y emmerder pendant trois semaines cet été, c’est votre choix, mais ne dites pas qu’on ne vous a pas prévenu ^^

Article sponsorisé


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.