Cinéma

C’est la nouvelle du week end ! On devrait avoir droit à un nouvel opus de l’Arme fatale 5, mais on ne devrait pas retrouver Mel Gibson au niveau du casting, ni probablement Danny Glover. Mais certainement Joe Pesci. Le film aurait été confié à Joel Silver. Plus de détails dans cette vidéo :

Cet Arme Fatale 5 serait un bon retour vers notre jeunesse. Attrape le chat !


commentaires

  1. Voilà une bonne nouvelle 🙂

  2. johnny affirme: mai 16, 2011 at 9:15

    non je trouve que cette annonce n’est pas une bonne nouvelle.si il n’y a pas mel gibson et danny glover ce n’est plus l’arme fatale.pour moi si riggs et Murtaugh ne sont pas de la partie sa ne sert a rien de faire un 5eme opus.Et je pense que les fans de l’arme fatale seront de mon avis.

  3. noirdes affirme: mai 30, 2011 at 9:18

    completement d’accord aucun interet ce sont ces acteurs qui ont permis le succès des quatre derniers opus

  4. alex affirme: juin 7, 2011 at 11:10

    Un cinquième volet ce serait super, mais avec la présence des personnages centraux. Quand je pense que le 4 a déjà 13 ans !!!

  5. Dimi-San affirme: juin 14, 2011 at 2:56

    Tout à fait d’accord avec vous, mais qui sais avec un peu de bon sens peut être que nous pourrons voir une dernière fois cette équipe de choc à l’écran. Croisons les doigts!!!

  6. L’ ARME FATALE 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.