Publicité

Vous vous souvenez très certainement de la publicité pour Evian qui mettait en scène des bébés en roller qui avait fait un malheur sur le net ? A l’occasion du lancement de son nouveau programme de jeunesse éternelle, la célèbre eau minérale annonce le retour de ceux-ci pour vous aider à garder la forme.

Pour commencer on se remet la publicité pour ceux qui auraient déjà oublié de quoi on parle (ils doivent être deux) :

Mais quel est donc ce programme intitulé Evian Live Young Training ?

evian-bebes-et-jeunesse-eternelle

En fait, il faut vous rendre sur le très très chouette site Evian Live Young Training où après une petite série de tests, vous déterminerez votre quotient de jeunesse. Cette petite série de questions et d’exercices fera jouer vos muscles, votre intellect mais également votre hygiène de vie et comment vous faites pour garder une âme d’enfant. Bien évidemment, vous pourrez partager vos résultats avec vos amis sur Facebook sur une page dédiée.

Suite à cela, il ne vous reste plus qu’à vous inscrire au programme d’entrainement proposé par les bébés dans le but d’améliorer votre quotient jeunesse. A la rédaction de Tijuana, on a obtenu le très mauvais score de 51 ans donc on va devoir travailler d’arrache-pied il me semble.

Après votre inscription, vous recevrez, pendant environ un mois, un mail deux fois par semaine qui vous préviendra que les nouveaux exercices sont disponibles. Des exercices pour entrainer son agilité, sa rapidité mais aussi sa mémoire et son intelligence et faire baisser son quotient jeunesse. Je sais, ici, on a beaucoup de taf en perspective. En attendant, visitez donc le site en cliquant ci-dessous pour qu’on reste tous jeunes et beaux en pleine forme ^^

Et puis du coup, on vous met quand même la nouvelle publicité Evian avec les bébés en rollers qui sort à l’occasion parce qu’ils sont quand même choux les bambins 🙂

Article sponsorisé


commentaires

  1. Simelen affirme: avril 20, 2010 at 11:18

    Vachement chouette cette application !
    Vive les bébés d’Evian !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.