Sport

Et ils sont où les consanguins : voici ce qu’à entonné d’une même voix les Parc des Princes lors de la victoire du PSG contre Lens en 1/4 de finale de la coupe de la Ligue. Sauf erreur de ma part, ce n’était pas “sang et or” mais bien “consanguins”

Je suis pas fans de Paris, encore moins du PSG, et encore moins de ses supporters. Mais si j’ai bien entendu c’est tout simplement scandaleux.

EDIT : visiblement tout le monde a entendu pareil, sauf les journalistes de France 2

EDIT 2 : le copain Gakatan me dit que c’était sang et or. Je cherche donc une vidéo pour confirmer

EDIT 3 : les supporters ont tenté de déployer une banderolle « Groland, Coluche, Desproges, Strip-tease, Confessions intimes, Charlie Hebdo, Guignols, Canard enchaîné… Interdits de stade ?! » sans succès.


commentaires

  1. J’ai pas vu le match mais je ne trouve pas de répercussion sur le web… si c’est vrai c’est bien plus grave que la dernière fois, car c’est de la récidive. Je préfère attendre confirmation avant de crier.

    Quoi qu’il arrive il y a une belle brochette de cons au parc…. 🙁

  2. J’étais au stade hier, et j’ai plutôt entendu “sang et or” que “consanguin”.
    En même temps, cette polémique autour de ça est tellement risible! Si Lens avait gagné la coupe de la ligue l’année dernière, aujourd’hui les Boulogne Boys pourraient chanter “Et y sont où les pédophiles” que personne n’en parlerait…

    Merci Dany Boon !

  3. Luciano-kid affirme: janvier 16, 2009 at 3:53

    T’as jamais été dans un stade de ta vie avant ce match ou quoi ?!
    Les chant et banderoles font partie du folklore footballistique, à croire que les nordistes sont intouchables…

    Quand à Lyon on peut voir ça “Les gones inventaient le cinéma quand vos pères crevaient dans les mines”. Les Stéphanois n’en ont pas fait tout un plat…
    Et quand à Reims on peut lire “Pour trouver les paysans, suivez la flèche”. (Flèche indiquant le parcage Sedannais).

    Bref y’aurait plusieurs autres exemples à donner, mais dans le fond, le Lensois est de mauvaise foie et mauvais joueur

  4. Tijuana affirme: janvier 16, 2009 at 3:55

    Oh sisi, j’ai été souvent dans un stade, mais beaucoup plus au sud. Si tu cautionne ça, que ce soit à Lyon ou ailleurs, c’est ton problème. Et puis de toute façon cela n’a pas été chanté, c’est moi qui avait fumé

  5. J’étais au stade pour le match, coté tribune Boulogne et j’ai pas entendu ça. au terme d’un match ennuyeux, paris mène 1-0 grâce à un super CSC… et le parc se met à chambrer… c’est un peu gros mais ça reste bon esprit (“mais y sont où les sangs et or ?”).

    Après qu’il y ait encore eu des débordements verbaux, je dis pas mais quand je lis “: voici ce qu’à entonné d’une même voix les Parc des Princes lors de la victoire du PSG contre Lens en 1/4 de finale de la coupe de la Ligue” je me dis que les vilains supporters parisiens ne sont pas les seuls à être passer maître dans l’art de la provocation.

  6. tomazino affirme: janvier 16, 2009 at 6:01

    mais lol la fausse polémique…
    Laissez les supporters parisiens tranquille.

    Pour peu qu’on ne passe pas les images au 20heures de TF1 ça ne choque personne.
    Et quand bien même ils auraient insultés les supporters d’en face, parcequ’il s’agit bien des supporters d’en face, je vois pas en quoi ça pose problème. Y’a quelqu’un qui vient te traquer quand t’insultes l’automobiliste de devant dans ta voiture ?

  7. Tijuana affirme: janvier 16, 2009 at 6:18

    No je descends de ma voiture et je le cogne

  8. sylvain affirme: janvier 16, 2009 at 11:17

    dsl les amis de peter votre délire mais sa deviendra pas un buzz j’ai regarder le match et un pote a été le voir o stade, il criaient bien les sang et or !!!
    dsl mai faut arreter c’est pa parceque un petit groupe de blairo a fait ses affiches que tout les supporter parisien dont je fais parti sont con …
    amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.