Actualité en France

Les élections pour la Nouvelle Danette 2009 vont bientôt commencer ! Cette année, le jury a retenu deux stars potentielles : Danette Choco Noisette et Danette Capuccino. Et attention, quand on parle de Star, on ne rigole pas. Les différents Candidats on passé un sévère casting dont vous pouvez voir quelques extraits :

Les castings de Choucroute et Pruneaux sont bien sympa, et on voit même des yahourts classiques tenter leur chance. Il y a aussi le duo magique Pépé et Roni. Certains candidats pourraient même mériter mieux comme Danette Chewing Gum (ça serait à goûter ça ^^)

Pour ma part c’est Choco Noisette qui a la côte, et de toute façon, et pour la première fois, on pourra goûter avant de voter. En effet, à partir du premier avril, les deux nouvelle danettes seront disponibles dans les grandes surfaces et les commerces :

Danette choco noisette

Choco noisette est un peu Old School avec son foulard noisette autour de la tête. Cela correspond à son gout assez classique.

Danette capuccino

Danette capuccino est quand à elle plus jeune et toute rose avec un béret sur la tête et des bijoux. Sexy même, ce n’est pas commun pour une Danette.

Les Nouvelles Danettes à la sauce TV Réalité

Nos deux stars vont vivre durant 3 mois sous les projecteurs … des 4 pièces d’un Frigo. Leurs aventures seront retransmises sur le site www.nouvelledanette.com qui offrira de plus la possibilité de voter (du premier avril au 12 juillet), communiquer avec vos Danettes, regarder les clips officiels ou bien encore participer au grand jeu-concours avec à la clé un voyage d’une semaine pour 4 personnes à Hollywood ou un des milliers de cadeaux prévus.

Une campagne bien sympa pour Danette qui est une des marques qui sait utiliser la puissance du buzz. Rendez vous à partir du 1er Avril pour les tester en grande surface. En Attendant, rendez vous sur le site de la Nouvelle Danette

Article sponsorisé


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.