Ecologie

Ecofont : Voici une idée sympa : une police d’écriture qui permet d’économiser de l’encre. L’idée c’est d’enlever de la matière au sein des lettres tout en conservant une lisibilité acceptable. Ecofont permet une économie d’encre de l’ordre de 20%

Si l’idée est bonne, je la trouve tout de même un peu trop festive cette font. Mais bon d’un autre côté, je ne dois imprimer qu’un 20n de feuilles par mois pour la compta, donc je ne me sens pas trop concerné. Mais c’est sûr que pour les personnes qui impriment (sisi) leur mail pour les lire … cela doit faire une belle différence

Pour Télécharger Ecofont, c’est par là


commentaires

  1. Un très bonne idée je trouve, faudrait juste voir ce que cela donne “en vrai”, savoir si c’est bien lisible ou pas. A tester.

  2. Moi j’aimerais bien savoir comment l’intégrer dans une feuille de style , pour forcer son utilisation quand on imprime une page web, ça économiserais toujours plus !
    si vous avez des infos je suis preneur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.