Sport

La nouvelle vient de tomber, le multi dopé vainqueur du tour de France Lance Armstrong participera au tour de France 2009 avec son équipe Astana. J’annonce donc que je boycott ce tour 2009.

Ceci est tout simplement scandaleux, et achève un sport auquel il ne restait déjà que très peu de crédit.

Je ne regarderai pas ce tour de France si un tel dopé y participe. Ou alors on légalise directement les pratiques anti-sportives comme le dopage et le foutage de gueulle qui tiennent tant à Lance Armstrong.

Le tour 2009, il ne passera pas par moi. Comme les suivants d’ailleurs, tant que les dopés ne risqueront pas une suspencion à vie


commentaires

  1. +1, dégouté, écœuré,…
    Le sport spectacle, vélo, foot, rugby, y’a plus rien a tirer de ces comédiens…
    J’vais juste continuer a supporter ma fille basketteuse en poussin, au moins la, y’a pas de triches…

  2. Tijuana affirme: décembre 2, 2008 at 12:28

    mmmm, attends qu’elle grandisse, avec les autres parents qui insultent au bord du terrain et les entraineurs d’en face qui font pression.

    C’est pour cela que je ne regarde que les sports propres comme le foot

    yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la blaaaaaague

  3. Fanfoot affirme: décembre 2, 2008 at 9:24

    Mobilisons-nous ; boycottons le Tour 2009 si Armstrong part de Monaco. Comment peut-il être clean alors qu’il a battu pendant plusieurs années des coureurs qui ont été, par la suite, convaincus de dopage ?
    J’adore le cyclisme, mais là , je dis stop ; je préfère ne plus regarder tant que ce coureur sera là. Aux spectateurs qui se rendront sur le bord des routes, je leur conseille de le huer, de brandir des banderoles contre les tricheurs.
    Vive le vélo propre

  4. lefebvre affirme: juin 18, 2009 at 1:01

    63 ans passionné de cyclisme depuis toujours (époque Darrigade, Anquetil..) et ayant pratiqué ce sport je dis haut et fort que pour la 1ère fois je ne regarderai pas le tour à la tv si Armstrong prend le départ. Mes petits enfants vont être déçus mais je leur expliquerai que le sport ce n’est pas mentir à tout le monde pour gagner du fric. Tous ses suivant depuis des années ont tous été contrôlé positifs sauf lui !!!! (ullrich, beloki ,vinokourof, basso, rumtas, kloden + ses coéquipiers…) de qui se moque t-on? et ce “rapport” au cancer est intolérable ( j’ai moi-même eu un cancer). si le dopage lui a sauvé la mise….. qu’il en fasse profiter les autres !!!
    boycottons le tour 2009

  5. Pourquoi n’a-t-on pas enlevé à Armstrong ses victoires et ses maillots jaunes ? comme cela se fait dans certains sports quand on est dopé jusqu’aux yeux.
    Sa participation de cette année c’est une honte !
    Aux spectateurs de ce tour un seul slogan “Armstrong go home” en paroles ou en banderolles.
    Adieu tour de france je n’utilise plus de courant pour ma tv pour supporter une telle ignominie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.