Musique / clip

Vous connaissez A Perfect Circle? Vous avez certainement entendu leur reprise ultra sombre de “Imagine”, tube intemporel de John Lennon. APC pour les intimes, c’est un groupe de rock né sous l’impulsion de Billy Howerdel qui a sur son CV quelques groupes comme NIN, les Smashing ou encore Tool ou les GNR. Avec Tim ALexander, Leeuwen, Maynard Keenan et Paz Lenchantin (il va y avoir rapidement pas mal de changements avec les renforts de Josh Freese, Jeordie White et James Iha), il fonde donc A Perfect Circle avec lequel il va sortir 3 albums : Mer de Noms, Thirteenth Step et eMOTICe en 2004. Quelques concert et puis plus rien

Reprise de Imagine par a Perfect Circle

En 2011, le groupe est annoncé dans plusieurs festivals US et promet une tournée pour l’Amérique du nord. A Perfect Circle s’est officiellement reformé le 13 septembre 2010 avec de nouvelles chansons en prévision sur lesquelles ils bossent depuis 2008.

Judith

Blue

Son très travaillé et musiciens talentueux, on aime A Perfect Circle, tout comme Tool. Bien en concert et de retour en 2011, on vous tient au jus!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.