Actu internationale

Elles sont souvent mal faites ces vidéos d’OVNI. Ou bien mal filmées. Mais celle ci, qui fait le tour du web en s’autoproclamant comme “indiscutable”, est détaillée et répétitive.

Comprendre qu’il ne s’agit peut être pas d’un fake.

Comprendre qu’il y a bien des extra terrestres

La vidéo a été prise près d’Istanbul par Yalcin Yalman et dure 16 minutes


commentaires

  1. On dirait une canette de bière géante pour la première!

  2. J’ai cherché à analyser cette vidéo l’année dernière (automne 2008). Le témoignage reçu via l’académie d’ufologie parlait d’une observation sur deux jours, si j’ai bonne mémoire. Or l’indication de la caméra n’est pas conforme…. Par ailleurs, l’auteur de cette vidéo affirme par exemple que dans les dernières minutes, on voit des êtres vivants. On a beau analyser l’image, il n’y a rien de visible.

    Bref, encore un canular probable.

  3. Merci pour les précisions Plantier 🙂

  4. Elvan affirme: juin 10, 2009 at 1:19

    J’ai visualisé cette vidéo sur une chaîne turque, dans un reportage : l’UFO est proche de la Lune et lorque l’image est zoomée, on voit bien “un peu flou” qu’il y a 2 êtres.
    Désolée de vous contredire messieurs.

  5. Elvan affirme: juin 10, 2009 at 1:25

    http://dark-ride.org/?p=497

    Allez sur ce lien car la vidéo dont ils parlent est la seule aujourd’hui à être exploitée par différents gouvernements, car en aucun cas modifiée ou truquée. La seule vidéo parlante filmée par un amateur turc. Entre mai et octobre 2008 il y en a eu énormément des vidéos filmés en Turquie mais celle-ci est authentique et très inquiétante…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.