Concert

Voici quelques vidéos du concert géant de vendredi soir 11 septembre 2009 de Mylène Farmer au Stade de France. Comme nous vous l’avions annoncé ici, la plus que célèbre chanteuse a donné un show gigantesque le jour de son 48ème anniversaire.

Pour rappel quelques chiffres : un coût estimé à 10 millions d’Euros, une scène de 64m sur 22m pour 24m de haut, des écrans de plus de 700m² et plus de 80 tonnes de matériel. Et 160 000 personnes pour les deux soirs. Rien que ça.

Le billet sera mis à jour en fonction des vidéos, au fur et à mesure de leur publication, vidéos que vous pouvez également nous passer, ça sera avec joie qu’on les y incorporera 😉

Vidéo officielle de la tournée 2009 pour commencer.

Libertine

Libertine (sous un autre angle)

XXL

J’ai rêvé qu’on pouvait s’aimer

Pourvu qu’elles soient douces

L’instant X

Désenchantée


commentaires

  1. pour info, son anniversaire c’est aujourd’hui, le 12 septembre, et non pas hier…..

  2. perso je suis un fana de mylène depuis le début, j’ai trouvé le SDF trop grand, et aussi le spectacle moins grandiose que en 2006 par exemple. Y’a pas foto … maintenant pour n’importe quel artiste son show était immense ! C’est une référence mondiale et c’est pas pour rien que Madonna n’en rate jamais un. Elle y était samedi j’ai lu …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.