Insolite - Vidéo drôle

Alain Robert escalade le mur du Nec Building à Hong-Kong :

En Vidéo à la une sur Dailymotion (Creative Content) en ce moment même, Alain Robert est notre spiderman français comme l’indique fièrement son site internet.

Ce grimpeur français est spécialiste de l’escalade urbaine depuis 1994.
Ses exploits sont d’autant plus incroyables qu’il est tombé de 15m de haut la tête la première lors d’une descente en rappel. Cet accident lui a valu des problèmes d’oreille interne et donc d’équilibre y compris des crises d’épilepsie.

Il a à son palmarès d’escalade des monuments comme la Tour Eiffel (eh oui c’était lui !), la Tour Montparnasse qu’il a tenté plusieurs fois de suite (209m !), de nombreux ponts comme le Brooklyn Bridge à New York ou le Golden Gate Bridge à San Francisco, le New York Times Building. Voilà un des meilleurs escaladeur en solo.

Encore une vidéo de cet adepte de sports de l’extrême !

Si vous ne vous souvenez pas des exploits de ce grimpeur hors norme dont le fils escalade déjà la tuyauterie de sa maison, voici une vidéo plutôt parlante de ses meilleures ascensions (tout en musique Rock) :

Comment ça il est fou ?

Cette vidéo d’Alain Robert tombe plutôt bien après l’annonce proche de Spiderman 4 que nous évoquions récemment.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.