Sport

Les français ont fait un bon départ en coupe de l’UEFA. Quatre clubs étaient engagés hier soir, pour 4 victoires importantes :

Tel Aviv / Saint Etienne 1 – 2
Nancy // Motherwell 1 – 0
Rennes // Twente 2 – 1
Kayserispor // PSG 1 – 2

Saint-Etienne : 26 ans après

Les verts retrouvaient une coupe d’Europe après 26 ans de disette et les match contre Prague en 1982. Après un début de championnat calamiteux et une 18 ième place peu confortable, Saint Etienne jouait gros hier soir.

Heureusement, Payet a ouvert le score très tôt puis Feindouno a aggravé la marque. Tel Aviv revenait à la marque à 2 minutes de la fin

Nancy : une petite longueur d’avance

Nancy recevait la solide équipe de Motherwell. Bérenguer permet d’assurer le minimum avec une tête plongeante juste avant la mi-temps.

Le match retour devrait être compliqué, mais ils se déplaceront avec un petit avantage.

Rennes : un mauvais but

Après un début de match compliqué, Rennes est arriver à décrocher une importante victoire. Cependant le but encaissé pourrait bien être lourd de conséquences. Un victoire 1 – 0 de Twente suffirait pour éliminer les rennais.

Twente avait ouvert le score avant que M’Bia et Bocanegra ne marquent.

Paris sur le fil

Le PSG a eu peur : après avoir ouvert le score en début de match par Kezman, les parisiens ont eu du mal à mettre le second but. Toledo égalise à la 88 ième avant que Luyindula ne gagne son dernier duel pour arracher la victoire dans les arrêts de jeu.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.