Concert

Jean Michel Jarre sera en tournée en 2010 en France. Une séire de concerts extraordinaires qui passera par 8 villes :

Mercredi 17 mars 2010 – Bordeaux – Patinoire Meriadeck

Jeudi 18 mars 2010 – Nantes – Zénith

Samedi 20 mars 2010 – Marseille – Le Dôme

Dimanche 21 mars 2010 – Nice – Palais Nikaïa

Mardi 23 mars 2010 – Toulouse – Zénith

Mercredi 24 mars 2010 – Lyon – Halle Tony Garnier

Jeudi 25 mars 2010 – Paris – Bercy

Vendredi 26 mars 2010 Strasbourg – Zénith

30 Septembre à Tours

14 Octobre 2010 à Limoges

15 Octobre 200 à Rouen

4 Novembre 2010 à Lyon

6 Novembre 2010 à Amnéville

Vous allez bien trouver un petit moment pour aller le voir, les concerts de Jean MIchel Jarre sont d’une rare beauté. On vous tient au courant pour les places.


commentaires

  1. […] Ce concert à Marseille s’inscrit dans le cadre de la Tournée Jean Michel Jarre […]

  2. Pour cette nouvelle série de concerts, outre un système de sonorisation “invisible”, Jean Michel Jarre a fait appel aux responsables de l’illumination de la tplus haute tour du monde à Dubai, ainsi qu’au chef lumières de ce méga-concerts (de Lyon à Pékin, en passant par La Défense), plus un spécialiste des effets 3D. Autant de raisons de se précipiter pour réserver.

  3. salut c’est alain parain

    je vous envois ce lien: http://www.facebook.com/event.php?eid=357871381092&ref=ts

    il sagit d’un projet de back stage pour le concert de nantes de jean michel
    jarre. si cela vous interessev vous et vos amis bien sur, soutennez ce projet sur
    la page facebook.

    je suis, avec yann, administrateur donc tu peut nous contacter
    directement sur facebook ou par mail
    a: deltaphone@free.fr si tu veux, le but etant de reunir un maximum de
    soutien pour finalisé le concept.

    salut et a bientot
    alain

  4. verges affirme: mars 15, 2010 at 5:29

    bonjour je comprend pas pour quoi aujourd’hui on peu pas me dire si jean m jarr fais des dedicasse

  5. lucie/luc affirme: mars 24, 2010 at 7:51

    salut ces lucie/luc nous on été oh concert de nice le 21/03/2010
    c etais extraordinaire vraiment sublime! on a adorer

  6. thierry affirme: mars 26, 2010 at 7:23

    salut a vous

    ayant assisté au concert du 25 mars il n y a pas assez d adjectif pour dire que celui-ci est a resté dans les mémoires tant sur la mise en scène que sur le spectacle que JEAN MICHEL JARRE continu a nous faire vibrer

  7. Benoit affirme: mars 30, 2010 at 4:10

    Salut à tous ,

    J’ai vu le concert de JMJ à Strasbourg en 3D le 26 Mars . Tout simplement magnifique .

    Incroyable pour une personne de 62 ans cette année , quelle peche , quelle fougue .

  8. Eddie affirme: avril 21, 2010 at 8:58

    Je suis allé voir JMJ à Toulouse , cela faisait plus de 20 ans que j’attendais ça et franchement … DU GRAND JEAN MICHEL … Effets de lumière , SUBLIME , le son TRES BIEN … et une pêche d’enfer… Enfin un momment innoubliable qui restera très longtemps dans ma mémoire … J’aimerai tout de même qu’il fasse une vidéo pour sa tournée en salle pour compléter ma collection … MERCI encore à Jean-Michel pour ce concert .

  9. auroux affirme: juin 9, 2010 at 12:29

    bonjour je suis un grand fan de jean michel jarre je remercie encore a ces consert qu’on aime tres bien je souhaite le rencontre pour le remercier du plaisir qui nous donne …….

  10. Nathan affirme: octobre 8, 2010 at 11:20

    Salut à tous,
    J’ aurai voulu savoir si l’un de vous sait ou je pourrai me procurer le programe tournée 2010 deJMJ en français sur un site ou fan club. Pour info, J’ étais présent au concert de tour^^ trop génial et c’ est avec grand plaisir que j’ aimerai échanger des photos avec d’autres admirateurs^^ merci de me le faire savoir je vous communiquerai mon adresse msn.jarremicalement

  11. Le concert de Lille était extraordinaire ! Bravo Jean Michel de nous faire toujours autant rêver.

  12. A partir de quelle date et ou, peux t on réserver des places pour le concert de Jean Michel JARRE à Nantes le 18 03 2011
    D’ avance merci

  13. Marylène & Patrick affirme: novembre 8, 2010 at 12:30

    Je rentre à l’instant du concert de Jean Michel JARRE au ZENITH de DIJON. Tout simplement extraordinaire. J’attendais depuis longtemps une telle féérie. Merci à Jean Michel et vous invite vivement à assister à l’un de ses concerts.

  14. le conte laurent affirme: novembre 26, 2010 at 4:09

    j ai vu jean michel jarre a caen hier soir et franchement vivement qu il revienne jouer dans ma ville sublime! innoubliable!avec ses trois musiciens sur scene,ils effectuent un travail remarquable.BRAVO!

  15. Jean Michel JARRE à AMIENS, c’était un rêve, je l’ai vécu et en plus il m’a fait la bise, quelle émotion malgré mes 54 ans. C’est vraiment un géant, le spectacle n’a pas de qualificatif assez fort, son, lumières, mise en scène, générosité, professionnalisme de toute son équipe, reviens vite Jean Mi

  16. Alain MICHEL affirme: novembre 30, 2010 at 7:29

    J’ai assisté au concert de Jean-Michel JARRE à AMIENS , tout simplement sublime à tous les niveaux!!!
    Malheureusement mon petit appareil photo numérique n’était pas à la hauteur de l’évènement , et si quelqu’un peut et veut bien m’en fournir quelques unes , je suis preneur pour en garder un souvenir plus proche de la réalité.
    Merci par avance

  17. J’arrive tout juste’ du concert de JMJ au Zénith de St Etienne : une merveille
    Pas de mots pour décrire ce sublime spectacle. T
    Tout est génial, aussi bien au niveau de la musique qu’au plan des jeux de lumières
    De plus JMJ est très sympa et super tonique
    Une seule envie : le revoir !!!

  18. Stéphane Lecoeur affirme: décembre 10, 2010 at 2:23

    Hier, le 9 décembre, j’étais au Zénith Oméga de Toulon (non signalè sur votre site) pour le concert de Jean-Michel Jarre.
    J’ai trouvé la première partie un peu laborieuse, un peu trop travaillée dans le sens des albums originaux. Show laser impeccable, peut-être même trop. Puis dès la deuxième partie où JMJ se lache et commence à improviser, on approche le sublime pour terminer en apothéose ! Concernant le rappel, on est pas volé car c’est pas moins de 5 morceaux supplementaires qui seront joués.
    Jarre en musicien multi-taches : claviers, accordéon et surtout le Therémin et la toujours spectaculaire harpe-laser. Mais la construction de ce spectacle montre bien que la discographie de JMJ se limite à Oxygène, Equnixe et Oxygène 7-13. Les autre albums ne font que de la figuration…
    Ceci dit : excellent spectacle !!!

  19. dominique Guery affirme: décembre 10, 2010 at 4:29

    Jean Michel Jarre à Toulon le 9 Décembre, un spectacle sublime allant crescendo, avec une interpretation live retravaillée de ses plus grands succés. Réussite totale d’adapter dans de “petites salles” des show-electro-laser conçus pour de gigantesques mises en scène en exterieur telles que Houston ou Pekin. Craintif au départ d’un concert en salle, et du risque de la réduction imposée par le lieu, je suis sorti comblé par un concert magique, et une interpretation live, sublime. Alternance des plus grands morceaux de 20 à 30 ans avec des oeuvres plus modernes, réussite totale d’un magnifique show, dont aucun titre n’a pris une ride et inspire d’ailleurs de nouveaux créateur qui se produisent dans des stades en Europe. JMJ a créé un concept de musique electronique, dont il reste le maitre absolu!!!

  20. marie-odile 72 ans affirme: décembre 11, 2010 at 12:32

    je reviens du concert de JMJ,avec mon mari, mon cadeau de noël offert par notre fils qui nous accompagnait, SUPER, concert magnifique, bien qu’on connaisse la musique par coeur, la mise en scène est spectaculaire, et jm monté sur ressorts nous a emballé. On redécouvre des titres archi connus avec le bonheur de la 1ère fois, à notre reour on se le repasse pour le plaisir.
    MERCI à JM pour sa générosité.

  21. Viviane, Spectacle “Merci Toulon”
    Un cadeau le premier c’est le billet offert par Minou à moi et un ami, le deuxième c’est TOI sur scène. Je t’attendais, je fixais la scène pour te voir arriver, et bien non tu es arrivé dans le public, super !
    Merci Jean-Michel pour ce que tu m’a offert jeudi soir, j’ai répeté maintes et maintes fois à un ami fan de toi aussi qui m’a accompagné jeudi, combien j’étais heureuse et comblée par ce spectacle. Tu es fabuleux, unique une réussite je suis encore sous le choc. Je t’ai “bissé” aussi, les instants supplémentaires que tu nous a très sincèrement octroyés étaient extraordinaires. Merveilleux spectacle sons et lumières merci merci maintenant lorsque j’écoutes ta musique je peux fermer les yeux et imaginer le reste. Je m’avais jamais pu m’offrir un billet.
    Tu partages vraiment avec ton public et tu as pu constater combien il te respecte.

  22. chilon claude affirme: décembre 12, 2010 at 4:40

    Nous Bordelais,nous nous sommes offert le spectacle au Zénith de Pau pour la première fois. Nous sommesdans autre monde,rien avoir les cd,nous en avons plein les yeux et les oreilles, il y a du retard sur l’horaire mais le personnage arrive directement dans le public, médusé.La suite est incroyable ,plein pot les chevaux,la musique , les images ,l’ éclairage, le son c’est du très haut de game .Nous avons face à nous un sportif et une équipe de très très très ……….haut niveau.Le gral !!!!!!!!!! BRAVO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.