Actualité en France

Une seule question me vient à l’esprit en regardant le tour de France sur le Mont Ventoux : comment cette étape a t’elle pu être courue ? Les forts et l’actualité auraient du  engendrer l’annulation de cette épreuve.

Plus de 70 kilomètres de vent, 500 000 personnes et un seul accès, le tout alors que l’est de Marseille se réduit maintenant à un tas de cendre … et que tous les massifs de la région sont aujourd’hui en alerte.

Le feu qui a éclaté à quelques kilomètres au sud est du Ventoux au milieu de l’étape aurait pu mettre la puce à l’oreille des organisateurs, les coureurs ont même du traverser un épais nuage de fumée … le grand n’importe quoi, et les commentaires stupides de France 2 (“Armstrong va mettre le feu” et autres conneries …) alors qu’aujourd’hui des maisons brûlent encore en Corse.

Vomitif est le seul adjectif que je trouve.


commentaires

  1. Sombrehero affirme: juillet 27, 2009 at 11:33

    J’aime bien ton blog . Mais cependant il faudrait redescendre sur terre, tu ne sais pas tout, tu n’est pas supérieur et le monde entier n’est pas qu’un résidu d’imbéciles ( quoi que …:) ) qui ne comprend rien .

    Comme tu le sais, l’étape a été couru pour le fric .

    Allez sois plus positif et détend toi .

  2. Tijuana affirme: juillet 27, 2009 at 12:18

    En effet, je ne suis pas supérieur, c’est une évidence. Par contre je me sens bien supérieur à une brochette de gars qui fait prendre des risques au autres, c’est clair

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.