Musique / clip

Spidart connait des difficultés pour financer son développement. Voici le mail, sans trop de détails sur la réalité de sa situation, que nous venons de recevoir :

A tous,

Ces dernières semaines ont fait l’objet de longues discussions avec des investisseurs et de potentiels repreneurs qui m’ont obligé à la discrétion.

SPIDINVEST a enregistré une indéniable croissance, au cours de ces deux dernières années, et nous nous en sommes tous réjouis.

Il reste que cette croissance ne s’est pas faite sans contraintes, notamment en termes de financement, puisqu’elle a nécessité, au-delà des efforts et de l’implication de chacun, de disposer de fonds propres plus importants.

Nous avons entrepris, dans cette perspective, des démarches et pris contact avec plusieurs fonds d’investissement, qui se sont montrés intéressés ; leur processus de décision (6 à 8 mois) s’est cependant révélé incompatible avec nos contraintes d’exploitation.

Ceci nous a mis en difficulté et m’a conduit, après que nous ayons fait un point au niveau comptable, à prendre contact avec le Tribunal de Commerce de LYON, en vue de l’ouverture d’une procédure qui préserve au mieux les intérêts de l’entreprise.

SPIDINVEST a acquis, depuis sa création, une expérience et dispose d’atouts incontestables qu’il est dans nos intentions de valoriser au mieux, avec le souci de mener à bien les projets actuellement en cours.

C’est l’objectif que nous poursuivons actuellement, pour lequel nous avons pris des contacts, indépendamment de ce qui précède.

Je suis conscient de ce que cette situation a de désagréable pour vous et je ferai en sorte de vous informer le plus précisément possible de l’évolution des choses.

Bien cordialement

Nicolas

Si on pouvait avoir un plus de détails, peut être pourrions nous vous aider.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.