Photo

Saddington et Baynes est une agence spécialisée dans la création d’images parfaites (c’est écrit dessus) depuis 1991.  Ce studio de Post production, le plus réputé au monde, a mis un coup de pinceau dans de superbes et nombreuses campagnes depuis sa création.

J’avais eu la chance de les rencontrer lors d’une campagne pour General Electric (mais bon je vous raconterai tout ça une autre fois) et c’est avec un grand plaisir que je vous fais visiter leur site web. et vous propose ma selection des 10 plus belles retouches. De superbes photos de base, un travail de désaturation vraiment bien fait … j’adore

Ma préférée, c’est bien sûr celle qui ce trouve en tête de ce post. C’est une campagne pour Motrin, qui est un anti-douleur. On en reparle plus bas

Le champs d’action de S&B est assez large :

Le plus WTF : Campagne Nike

La plus glaciale : campagne Apax

La plus fun : campagne pour la Polo de WV

La plus mâle (ou pas) : campagne pour O2, sponsor du 15 de la rose

La plus Fresh : campagne pour Britvic

La plus Outdoor : campagne pour Epson

La plus sexy : campagne pour La Senza

La plus choc : campagne Disarm Britain pour Channel 4

La plus fausse : Campagne pour Skyteam

Les 10 campagnes citées font partie de la branche Creative Retouching de Saddigton et Baynes. L’entreprise travail aussi pour le Print, la vidéo et le Web Design.

Le plus sympa, et qui montre le travail énorme que de tels rendus peuvent représenter, c’est que l’on trouve sur le site les éléments consitutifs des visuels.

=

Pour finir, S&B propose de voir les différentes étapes de la création avec des annotations des équipes – exemple de la campagne Nike :

Plus de contenu sur le site Saddington & Baynes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.