Sport

Nike vient de sortir son nouveau sweet capuche, le Hoodie AW 77. Et nous gratifie de deux beaux spots qui mettent en scène Patrick Evra et Maxime Medard. Tout d’abord le spot sur Patrick Evra : on voit son parcours des Ulys jusqu’en équipe de France en passant par Manchester United. Une belle animation qui plaira aux gamers avec un revival de nos consoles des années 80 et le son 8 bits qui va avec:

Le clin d’oeil sympa c’est qu’il doit repasser aux Ulis pour relever son niveau d’énergie 😉 Puis Maxime Medard : le rugby y est mis en scène avec un joueur qui nait d’un ballon (plus fun que les choux) et suit un parcours initiatique jusqu’à marquer un essai. C’est tout simplement splendide au niveau de l’esprit, et la réalisation est parfaite. Beau détournement du Body Art en numérique.

Je vous invite à consulter le site de Nike qui vous parlera de ce qui a été mis en œuvre pour remasteriser le Hoodie.

Pour ma part, j’ai toujours été fan des Sweet Capuche, et les Hoodie de Nike ne dérogent pas à la règle: c’est un outil indispensable pour tout surfeur qui se respecte, la protection des oreilles en sortant d’une eau glaciale en hiver est un objectif prioritaire que la capuche permet d’atteindre (en plus je n’aime pas les bonnets).

Le second objectif étant de se réchauffer les mains, la poche ventrale permet d’y arriver plus facilement.

Article Sponsorisé par Blogrider


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.