Publicité

Pour ceux qui cherchent encore, ma musique de la dernière pub de Shalimar de Guerlain est Initial BB de Serge Gainsbourg.

Un bon morceau qui habille le parfum (et la sulfureuse Natalia Vodianova)


commentaires

  1. Sombrehero affirme: juin 7, 2009 at 10:28

    [quote]Pour ceux qui cherchent encore, ma musique de la dernière pub de Shalimar de Guerlain est Initial BB de Serge Gainsbourg.[/quote]

    Serge chantait d’ailleurs la marque dans cette superbe chanson .
    Quelle magnifique manière que d’évoquer la nudité d’un superbe femme ( à l’époque) ” Elle ne porte rien d’autre qu’un peu, d’essence de guerlain dans les cheveux…”

    La pub est très réussi, j’aime beaucoup 🙂

    Puis votre blog aussi 🙂

  2. Elodie affirme: janvier 28, 2010 at 2:38

    Bonjour, petite précision, initials bb c’est bien gainsbourg, mais il a repris un morceau de musique classique, le 3° mouvement de la symphonie du nouveau monde, d’A. Dvorak. Donc pour ceux qui cherchent la mélodie à proprement parler, c’est là que vous la trouverez.
    Par ailleurs, le 4° mouvement de cette symphonie est lui aussi archi connu, c’est le générique de la vielle émission santé à la une, et l’intro de la chanson “not an addict” de K’s choice;
    voili voilou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.