Actu internationale

Katherine Nadal, jeune femme de 28 ans de la région de Houston aux États-Unis vient d’être condamnée à 99 ans de prison pour avoir émasculé son fils. Les faits se sont passés il y a environ deux ans. Le jury a mis deux heures, lundi dernier, pour prononcer la sentence.

Lors de son arrestation, Katherine Nadal avait d’abord reporté la faute sur le chien en disant que c’est celui-ci qui avait mordu les parties génitales du petit Holden Gothia alors âgé de seulement cinq semaines. Ce dernier est hors de danger et a subi de lourdes chirurgies mais restera avec une profonde blessure aussi bien physique que psychologique. La jeune femme était sous l’emprise de la drogue (un mélange de cocaïne, de méthadone et d’un autre médicament psychotrope) au moment des faits et lors de son procès, elle a déclaré qu’elle avait “simplement négligé” son jeune fils. Elle a coupé le sexe de l’enfant avec un objet contondant dont la nature n’a pas été révélée au public. Le père du bébé Camden Gothia lors du procès a également accusé la mère de s’être droguée pendant toute la grossesse.

En attendant le petit Holden a été recueilli par la famille de son père. Une bien sombre affaire.

Source : AP Texas News


commentaires

  1. Non de non. o_o

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.