Internet

Un petit coup de coeur pour Kali la nouvelle websérie de Canal+. La célèbre chaine a proposé à toute une série de blogs une avant-première de la série et ô joie ici, on a vraiment accroché, donc on en parle avec plaisir. Avant une diffusion à la télévision en décembre 2009, Kali sera d’abord diffusée en 12 web-épisodes et est accompagnée de la mise en ligne d’un site autour de la série, dédié aux nano-technologies et au “transhumanisme” à partir du 19 octobre. Vous y trouverez des liens, des goodies et autres commentaires.

Kali est une série qui devrait plaire aux aficionados de technologie et de série à suspens. Elle fait partie de La Nouvelle Trilogie saison 4 et sera diffusée en version longue de 90 minutes. Perso, ce qu’on aime beaucoup ici ce sont les qualités de la production : l’image, le scénario et l’ambiance n’ont absolument rien à envier aux grosses productions américaines. Et en plus la série est filmée dans une totale immersion (courses poursuites et beaucoup d’action à la première personne). La preuve, ça commence fort à la Gare du Nord à Paris 😉

Pour résumer un peu le début de l’histoire et vous mettre l’eau à la bouche, Kali est une jeune femme Anglaise de 25 ans. Mais c’est en fait un “soldat augmenté”, sorte de prototype vivant bourré de nanotechnologies, elle appartient à une bande de hackers idéalistes et s’est portée volontaire pour une mission des plus risquées : infiltrer un laboratoire de nanotechnologies. Bon je ne vais pas vous en dire plus puisqu’ici même, on vous offre en avant-première les deux premiers épisodes et le weekend prochain, on vous apporte sur un plateau les épisodes 3 et 4.

On avoue que cela faisait fort longtemps que l’on avait pas été aussi emballé par une série française. Et puis hein faut pas se le cacher, Kali, incarnée par Alexia Barlier, est … euh … plus belle et sexy que Super Jaimie ^^

Le site : kali.canalplus.fr


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.