Insolite - Vidéo drôle

Encore un nouveau truc “made in USA” : un restaurant en Arizona sobrement appelé Heart Attack Grillle Grill de la crise cardiaque» pour les non-anglophones) propose à ses clients des hamburgers les plus nocifs pour la santé que l’on puisse trouver. Le hamburger qui tue ne contient pas moins de 8000 calories (je suis pas sûr mais je crois qu’un homme en bonne santé a besoin de 2000 calories par jour pour vivre sainement). Le tout servi par des hôtesses sexy et arrosé de frites et de soda et de bière. Comme un MacDo en vraiment plus “junk-food” (si si c’est possible 😀 ). Un vrai truc pour redneck 😀 Perso, je ne m’y risquerais pas. Et vous, ça vous tente ?

Même les clopes sont faites pour la crise cardiaque 😉

C’est vrai que l’accueil est chaleureux 😀

Admirez la tenue des serveuses et du patron, c’est rassurant

Et en vidéo :

Une autre vidéo du restaurant au hamburger qui tue :

Le site officiel avec les photos, menus … etc : www.heartattackgrill.com

Plein de recettes de hamburgers ici également 😉


commentaires

  1. these kind of restaurants are the biggest source of clients for baritric surgeons, great!!! You made me want to eat only celery for the rest of the day
    L

  2. Tijuana affirme: novembre 26, 2008 at 12:50

    Your welcome 🙂

  3. @ Laura : you will eat celery and nopale for the rest of your life 😀

  4. le varan varois devrait apprécier, non ?

  5. Le français moyen a seulement le choix entre Quick et Mc Donald. Les Français doivent se réveiller, et s’émouvoir face aux beautés et bontés d’un hamburger. Je vous parle de joie. De plaisir. Oui ! Un hamburger approche la perfection, le palais peut jubiler en appréciant ce joyau gastronomique !
    http://www.programme-presidentiel.com/2008/12/12/le-hamburger-le-renouveau-de-la-bonne-bouffe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.