Télévision

Gros scandale pour la première de X Factor : François , un ancien de la Star Ac 1 a traité le jury de connards avant de claquer la porte avec sa chorale. Autant vous dire qu’il n’ira pas bien loin dans la compétition ! Il tente même de sortir par le local électrique looool

Edit : il n’a aucun rapport avec le François de la Nouvelle Star 2010

“Qu’est ce qu’il attendait le connard, qu’on lui donne un disque d’or ?”


commentaires

  1. Il a craqué. On se demandait, ce gars a pas déjà été à “Incroyable Talent” ?

  2. Je me suis fais la même reflexion. Il est passé à incroyable talent, c’est sûr.

  3. T’es sur que c’est pas un coup de pub pour l’émission ce faux enervement ? Ca sonne pas trés naturel…

    Il était déjà à incroyable talent avec sa chorale, là ils chantent des chansons hyper basiques…

    Pour moi ca sent la grosse “promo émission” déguisée, j’trouve ça louche.

    Tib’, faut que t’enquetes là ! 🙂

  4. Kanaille affirme: octobre 2, 2009 at 5:29

    Ne vous laissez pas berner, lisez et vous comprendrez
    François n’a pas besoin de recherche de notoriété, oui il est très et bien occupé avec sa chorale. Il est venu pour faire vivre une belle expérience de groupe à sa troupe. Il n’est pas bete il savait et sa troupe de meme qu’ils n’iraient pas au bout… Ce n’est pas ce que recherche le jury, qui soit dit en passant semble etre plus là pour se refaire un coup de pub et revenir sur le devant de la scene. Bien sur que la prod ne voulait que des images à sensation ! Ils avaient besoin dès la première emission de battre les audiences d’une première nouvelle star pour assurer la credibilité de leur programme….
    La prod vous manipule, ces images sont montées et coupées, remise à leur sauce ! ne vous laisser pas berner ! Lorque François dit “on va s’excuser d’être bon ?” c’est IRONIQUE car il ne fait que reprendre quelque chose que l’emission ne vous a pas laisser voir : lors de leurs premieres chanson (qui n’ont pas été montrées, Julie Zenatti leur fait voir qu’elle a des frissons, un autres leve les bras au ciel semblant dire “alleluia” et un de leur commentaire est “vous etes trops bon, on ne peut rien vous apporter, je ne vois pas comment je pourrais gerer votre chorale vous le faite dèjà très bien tout seul…” François se defend “mais non nous sommes des amateurs, nous ne demandons qu’à apprendre” et alors on leur redemande de chanter, on leur fout la pression et la courageusement ils entame une autre chanson malgré le stress (entre nous il faut le faire, rien n’etait prévu)
    et là pour defendre le fait qu’ils sont incapables d’honnetement s'”occuper d’une troupe ils attaquent les chanteurs… pas cool…. Melle Zenatti, avec le meme air supérieur qui a été le votre pendant l’emission, si vous aviez ete à leur place à 16, 18 ou 20 ans, auriez vous eu le meme aplomb ?
    Rien n’etait prévu pour accueillir autant de monde, rien puisque de toute façon ils savaient qu’ils etaient incapable de gérer une troupe d’autant de personne, alors pourquoi les avoir fait venir ? pour les images, pour l’emission, juste pour cela sans se preocuper des individus et de leur ressenti
    Ils etaient prets à partir avec un non, heureux de ce qu’ils avaient partagé tous ensembles, ce n’etait pas la peine d’essayer de les démolir, ils ont eux encore l’humilité que ces 3 là ont perdus depuis bien longtemps.

    Oui françois est bien occupé et n’a de toute façon pas besoin de ces 3 la, il ne fait pas les casting par souci de reconnaissance à tout pris, il se donne simplement à fond pour faire plaisir à ses chorales, leur faire vivre de belles aventures comme encore par exemple l’année dernière et cette année ou ils ont rempli l’Olympia (quand meme !) avec 2 superbes spectacles. Si vous etiez venu, vous auriez vu que françois ne se met pas en avant : ses choristes et ses soliste sont les tetes d’affiche des spectacles, il ne travaille pas pour lui, c’est faux mais pour eux !
    Monsieur et madame tout le monde peut venir, tout le monde à le droit de partager sa passion dans sa troupe, du plus jeune au plus vieux, du médecin à l’étudiante en passant par la boulangère ou la coiffeuse

    Moi je dis bravo Monsieur François de ne pas avoir laissé faire ces 3 la… Bravo de ne pas etre entré dans le moule de W9 et d’avoir laissé dire et faire n’importe quoi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.